MAMAO

FIART 4SEVEN GENIUS
Référence boa-00323

Longueur
14.65 m / 48 ft.
Constructeur
Fiart Mare S.p.A - Italy
Année / Refit
2010 / -
Cabines
4
Invités
3
Prix
335'000 €

MAMAO

Le yacht MAMAO, modèle Fiart 4Seven Genius construit par le chantier italien Fiart Mare S.p.A., illustre parfaitement l’équilibre entre élégance italienne, performance et confort à bord. Lancé en 2010 et actuellement basé à Marseille, MAMAO est le choix idéal pour les amateurs de croisières raffinées et chaleureuses. Son agencement astucieux et ses finitions haut de gamme garantissent une navigation de qualité, en toute sécurité, avec un entretien constant et soigné.

Le cockpit arrière est conçu pour le plaisir et la détente avec un grand carré en U autour d’une table en teck, protégé par un hardtop à toit ouvrant électrique. Le bar extérieur, équipé d’un évier, grill et réfrigérateur, est parfait pour profiter pleinement de la vie en mer.

L'intérieur moderne et lumineux de MAMAO comprend un grand carré en U, une cuisine bien équipée, ainsi que trois cabines: une suite propriétaire, une cabine double latérale et une cabine twin, toutes confortables et élégamment aménagées. Deux salles de bain complètes et une cabine équipage accessible depuis le garage complètent l’agencement.

Spécificités:

- 2 moteurs VOLVO Penta IPS 600 – 435 CV chacun
- Vitesse max: 35 nœuds – Autonomie : 450 NM
- Cockpit spacieux avec toit ouvrant électrique et bar extérieur
- Intérieur lumineux avec grandes fenêtres et finitions soignées
- Air conditionné réversible, générateur, dessalinisateur