FREE AT LAST
FREE AT LAST
FREE AT LAST (ex CONCORDIA) a été construit en 2001 par le chantier naval Monty North en Espagne en tant que yacht de luxe à voile. C'est un très beau sloop rapide doté de tous les équipements modernes récents grâce à son refit total de 2024, en cours, sous la supervision de Rina. L’intérieur et l’extérieur du yacht expriment un équilibre parfait entre confort et performance, tel que l’a conçu à l’origine le designer Marcelo Penna.
Ce yacht possède un cockpit spacieux avec une vue à 360°, un pont en teck, des canapés en U et deux grandes barres à roue à l’arrière. Il est idéal pour des croisières entre amis ou en famille, tout en étant adapté aux régates. L’espace est suffisamment large pour profiter de repas en extérieur. Les canapés peuvent être transformés en bains de soleil et sont dotés d’auvents pour se protéger du soleil.
À l’intérieur, FREE AT LAST offre un vaste salon qui crée une atmosphère accueillante grâce à son décor en bois et ses tissus sombres. Une table à manger bien éclairée grâce à de grands hublots est parfaite pour les repas à bord. L’espace mène à un couloir qui dessert deux cabines pour invités ainsi qu’une cabine pour le propriétaire, permettant ainsi d’accueillir jusqu’à 7 invités ainsi que 4 membres d'équipages.
Chaque cabine est équipée d'une salle de bain privative. On trouve à bord deux cabines avec lits jumeaux et un lit simple supérieur (cabines convertibles: lits simples ou lit double), ainsi qu'une cabine principale spacieuse avec de nombreux rangements. La cuisine se situe à l'autre extrémité du yacht. Ce bateau peut facilement être proposé en charter avec équipage, offrant ainsi la possibilité de générer des revenus pour couvrir une partie des frais de gestion.
Spécificités:
- Totale rénovation en cours (reconstruit presque intégralement)
- Voilier très spacieux, conçu pour la performance
- Intérieur élégant et moderne avec de nombreux rangements
- Equipage très professionnel et expérimenté