SPIRIT OF LORINA
SPIRIT OF LORINA
Vainqueur de la Maxi Class Giraglia Race 2024, Rolex Maxi Yacht Porto Cervo 2023, Mediterranean Maxi Offshore Challenge 2022, Vainqueur de la Classe Rolex Middle Sea Race 2022, SPIRIT OF LORINA a été construit en Espagne par King Marine Shipyard en carbone époxy pré-imprégné de la plus haute qualité, et lancé fin 2015.
Le BOTIN 65 est un yacht de course vraiment unique avec un intérieur fonctionnel et élégant, conçu pour naviguer aussi bien en croisière qu'en course, avec des commandes facilement accessibles et simples à utiliser en équipage réduit. Aucun coût n'a été épargné dans la construction de ce magnifique racer, de sa conception à sa construction, ou encore à l'ajout de B&G Electronics, VMG, Cariboni Carbon, Armare Ropes, Southern Spars et bien plus encore. SPIRIT OF LORINA a été réglé pour les régates et la configuration du mât, le réglage du gréement et les voiles ont été optimisés. La direction à double safran lui confère un comportement exceptionnel au reaching, avec notamment un système d'angle de pincement réglable permettant une traînée minimale.
SPIRIT OF LORINA a prouvé ses performances aussi bien en navigation côtière qu'en haute mer et il est en état "clé en main" pour le prochain propriétaire, ayant bénéficié d'un entretien méticuleux et d'une optimisation personnalisée depuis 2022. En résumé, le voilier Botin 65 SPIRIT OF LORINA peut se targuer en toute confiance, d'être une référence dans le monde des race-cruisers, dans la gamme des 60-70 pieds.